Salut à tous!!!
C'est moi Vergere!
Avec l'accord de Jaina j'ai créé un second persos pour mettre un peu de vie chez nos amis les Vongs!
Nom : Shimrra
Prénom : Seigneur Suprême (ben ouais j'ai pas trouvé son prénom^^)
Année de naissance (bataille de Yavin : an 0) : je n'arrive pas à la trouver...
Race : Yuuzhan Vong
Description physique et caractère (minimum 3 lignes) : Shimrra est le parfait Yuuzhan Vong. Grand et musclé, fort et intélligent, il assume pleinement sa fonction de seigneur suprême en vénérant les Dieux et en faisant des sacrifices. Il mène ses troupes au combat avec acharnement et n'arrêtera jamais. Il est un seigneur cruel et sans pitié. Darwin est son maitre de pensé. Les plus fort triompheront. Les abominations doivent périr.
Métier : Seigneur Suprême
Sensibilité à la force : Non (enfin ca na jamais vraiment été éclairé pour les Vongs^^)
Alignement obscur ou clair (uniquement pour les êtres sensibles à la force) :
Affiliation : Yuuzhan Vong
Histoire : Shimrra débuta en force dès sa naissance en étant destiné à être Seigneur Suprême des Vongs. En effet, il était un descendant de la famille Jaamane, une famille connue pour avoir eut des Vongs au destin fabuleux. D'autant plus fabuleux que Shimrra avait un frère jumeau, une chose rare chez les Vongs et qui annoncait un destin merveilleux.
Il tua l'ancien Seigneur Suprême et prit sa place.
Connaissant la Nouvelle république, il convainquit son peuple à voyager vers la galaxie connue pour y trouver le monde parfait, appelé Yuuzhan-Tar.
Entre-temps, il modifia la pensé des dieux pour pouvoir controller le peuple Vong à son bon vouloir.
Arrivé dans l'espace de la nouvelle République, il entra en conflit avec elle qu'il désigna comme des abominations car utilisant la technologie pour vivre. Il se heurta d'autant plus avec une sorte de chevalerie appelé Jedi qui contrôlait une sorte de magie inconnue. Parmi ces Jedi, il fut attiré par deux Jumeaux, Jaina et Jacen Solo, qui étaient l'image de la déesse Yun-Harla.
Son conflit avec la république alla donc entre la reconversion des planètes en mondes Vongs et la capture des Jedi.
Après de multiple bataille, et alors qu'un groupe de Jedi combattait une créature chasseuse de Jedi nommé Voxyn, Shimrra conquit Coruscant. La bataille se termina par la prise de la planète capitale par les Yuuzhan Vong...
Voilà où nous en sommes...
Code réglement :
Ok par JainaMe rejoui d'être validé pour entamer mon rp

merci
A la moindre erreur faites moi signe j'ajusterai en conséquence!